Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu des zarbi
la tribu des zarbi
Publicité
Albums Photos
25 mai 2006

Moi alex

alors voila je vous fais une rapide description de moi

Aime: le chocolat (mer** sa a rien a voir lol), les warhammer, les bons films, et encore plein de truc pas le temp de tout marquer !!

N'aime pas: son frère et c'est a peut pres tout (sauf les choux de bruxelle et autre friandise avarié -_-")

Fonction dans nos film: réalisateur, scénariste, monteur, acteur et par fois caméraman (sa fais beaucoup de chose!! lol)

Adresse msn:alexsteboss@hotmail.fr

                                                   voila alors si tu fais du warhammer je te donne l'adresse de mon blog:

                                                       http://gobdeouf.vip-blog.com

                                                   ou bien rejoint mon forum:

                                                      http://warhammerbattle.actifforum.com

voili voilou pour les photos direction l'album photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité